Jeudi 21 janvier 2010 à 11:18

publiera semaine 003 et 004 ensemble : ce sont les semaines de stage, ça sera plus concis que les 001 et 002 parce que même moi en relisant (vaguement) je trouve ça ennuyant et trop long. Mes deux lecteurs n'ont pas forcément le temps de tout lire et tout commenter donc bon pour eux j'essaierai de faire dans le bref... le seul problème c'est que je parlerai que de mes cours, ma vie... à part mon train train, j'ai pas de nouvelles rencontres à vous faire parvenir, le suspense de beaucoup d'ados "vais-je le revoir" "va-t-il m'embrasser?" ça je l'ai déjà tous les jours alors bon je suis pas du style à exposer ma vie amoureuse et/ou sexuelle donc ça ça reste en dehors (et j'ai un journal intime pour ça)... enfin bref on verra en tout cas semaine 003 et 004 ensemble.

Publié par Mico-chan

Des ribbons

Donner un ribbon

Par lordbathory le Vendredi 22 janvier 2010 à 23:52
jtroue pas que tes ésumés soient top longs, moi je les aime.
 

Donner un ribbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mico-chan.cowblog.fr/trackback/2956463

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast