Dimanche 3 janvier 2010 à 14:48

http://mico-chan.cowblog.fr/images/x.gif

il y a fort fort fort longtemps (entre 4/5 ans j'avais un blog sur cowboys.org) j'avais un blog qui s'appellait "mico-chan.cOwbOys.org" je l'ai supprimé parce que je commençais à le détester car j'avais eu trop d'embrouille avec... avec des gens que j'ai appris à apprécier ou à réapprécier et qu'au final je n'apprécie plus (ceci est réciproque).
du coup j'ai crée doc.cowblog.fr (et oui ça a changé entre temps) je suis restée très très longtemps sans blog. puis les embrouilles ont recommencé juste parce quand on dit deux trois mois comme ça sur des trucs généraux sur cow j'ai remarqué que beaucoup vous tombent sur le rable alors que sur d'autres articles souvent intéressants (musique, film, série, livre, etc..) vous n'aviez aucun commentaire.
bref je ne m'étendrais pas dessus. du coup je suis repartie mais laissant mon blog doc actif. et j'ai dû l'abandonner après avoir tout vidé pendant très longtemps à mon avis plus d'un an... et un jour me rendant compte que je n'avais laissé quasiment que les articles sur ma poupée je l'ai repris en cachant les articles autre que sur ma poupée et je l'ai continué en ne parlant QUE de ma poupée pour éviter les embrouilles.

http://mico-chan.cowblog.fr/images/FBKyo.gif



En ce moment j'ai besoin on va dire d'exposer quelques pans de ma vie. bon pas tout, je me trouve capable maintenant de m'auto-censurer. je ferais en sorte que les choses privées ou concernant des gens vraiment en particulier (comme des "amis", ou des Amis - dont mon petit-ami). ça je le mettrais dans mon journal perso (ouais ouais...)
je pensais juste mettre ce que je regarde (anime/serie/film) les livres que je lis (bd/roman/littérature de jeunesse - si vous saviez pourquoi j'en parlerai et ben... vous ne feriez pas de gosses!!), ce que j'entends (cd/clip/concert/titre comme ça), et ce que je vis (résumé de semaine - enfin en espérant que je le tienne!)

voilà en gros ce que je pensais faire de cet endroit

http://mico-chan.cowblog.fr/images/chatecrit028.gif

http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/352.gifautre blog : doc.cowblog.fr
blog à venir (si j'ai le temps) : blog sur mes sims (3 + destination aventure!)

Publié par Mico-chan

Des ribbons

Donner un ribbon

Par Kerllhau le Dimanche 3 janvier 2010 à 14:55
Je ferais en sorte lorsque je repasserais, que mes commentaires soit constructifs et surtout qu'ils respectent bien le sujet de l'article, pasque ils y a pas mal de p'tits rigolos qui prennent certains blogs pour des forums !
Sur ce bonne route et à bientôt ;3
Par lordbathory le Dimanche 3 janvier 2010 à 22:03
J'espère que ton blog durera et que tu t'amuseras bien avec! <3
Par doc le Dimanche 3 janvier 2010 à 22:08
merci beaucoup! ça me fait plaisir de me dire qu'il y ait des gens qui lisent encore les articles des autres et qui prennent l'espace commentaire pour un vrai espace commentaire^^
Par doc le Dimanche 3 janvier 2010 à 22:08
j'espère aussi
Par hall-of-sephiroth le Lundi 4 janvier 2010 à 22:17
Re-bienviendue lol!
normalement avec des articles sur des films/livres etc devrait pas y avoir d'embrouilles. mais on sait jamais avec les débiles, au pire les ignorer est la meilleure arme
 

Donner un ribbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mico-chan.cowblog.fr/trackback/2950108

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast