Dimanche 28 mars 2010 à 13:51

http://mico-chan.cowblog.fr/images/Photos/3.jpg
je l'ai acheté dans un metal-store de ma ville (ventes sur internet et locales). je l'ai posté en 2009 sur pupe pour halloween... j'adore ce t-shirt car c'est mon dessin animé préféré depuis l'âge de 11 ans (j'avais vu ça avec ma classe, personne avait aimé sauf moi mais bon au collège fallait surtout pas se démarquer de différent pour avoir un semblant de vie sociale... vu que je déteste être abandonnée)

Publié par Mico-chan

Des ribbons

Donner un ribbon

Par hall-of-sephiroth le Dimanche 28 mars 2010 à 20:43
haha! si tu fais comme avec ton t-shirt cradle, avec les yeux, ça te fera une tête de jack :D
sinon joli t-shirt, j'aime bien son expression machiavélique lol
 

Donner un ribbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mico-chan.cowblog.fr/trackback/2980723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast