Samedi 10 avril 2010 à 19:06

http://mico-chan.cowblog.fr/images/Photos/7.jpg
j'aime bien ces lunettes! mais une branche est cassée... je sais pas si on peut souder du plastique....

Publié par Mico-chan

Des ribbons

Donner un ribbon

Par hall-of-sephiroth le Dimanche 11 avril 2010 à 11:51
on peut coller le plastique, avec de la bonne glue, je pense. souderça doit être faisable (enfin en faisant fondre un peu du plastique) mais ça sera très moche
Par doc le Dimanche 11 avril 2010 à 12:16
euh c'est relié quand même par des vis en métal. De toute façon elle m'a dit la fille d'afflelou que la partie métal là où il y a la vis (on peut pas faire des vis en plastique....) c'était réparable mais qu'il fallait juste recommander la pièce donc elle m'a dit qu'elle verrait s'ils peuvent l'avoir. Sinon tanpis
 

Donner un ribbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mico-chan.cowblog.fr/trackback/2984586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast