Mardi 1er juin 2010 à 22:22

bon je sais je suis pas venue sur ce blog depuis des millénaires, en meme temps je veux faire des articles mais cowblog refuse que je mette des image, enfin, ça charge.... 20 minutes pour une image de 72ko, et me dites pas c'est ta connexion, je ne téléchargeais, et je vérifie sur WOW si ça lague j'ai un beau 58 de ping (que demande le peuple!!!).
C'est juste que cow n'a pas envie en ce moment, en même temps... ça me fait surtout suer pour doc.cowblog.fr

en fait je voulais faire un article super mais je crois que je vais l'écrire irl et le taper après!!!

Articles films prévus ça c'est sûr ils sont déjà écrits
manque plus qu'à écrire ceux des séries, et des jeux !!! faudra que je vous montre un truc superbe! mon addiction au screenshot de wow!

OUI!!!
je me suis mise à WOW! je suis sur le serveur Rasgaroth, je suis du côté de l'alliance, et je suis dans la guilde "La Milice du Roi". On se marre bien quand on est connecté ensemble, et surtout quand on part dans des délires pour le cadeau d'anniversaire d'un petit de 14 ans. Mais moi je l'aime bien ce petit, dire que j'ai joué avec lui j'étais niveau 21 lui 18 et maintenant il est niveau 40 et moi presque 30!! ouin!!
(jeudi c'est son anniversaire)
(et je participe au concours de miss milice du roi, mais je vais gagner par forfait nif!!)

http://mico-chan.cowblog.fr/images/WoWScrnShot051810213346.jpg

Publié par Mico-chan

Des ribbons

Donner un ribbon

Par hall-of-sephiroth le Dimanche 20 juin 2010 à 16:13
yaaaaaaaaaaaay!! wow!!

y'a plein de petits kévin dans la milice, mais ils sont sympa alors on leur pardonne!
 

Donner un ribbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mico-chan.cowblog.fr/trackback/3003432

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast