Lundi 29 mars 2010 à 0:35

je suis carrément paumée je sais pas si je dois pardonner et que ça redevienne comme avant parce que L. est triste ou que je dois m'en foutre.... j'en ai marre de passer pour la grosse méchante, dès fois je préfère en souffrir vraiment énormément pour garder contact avec les gens pour pas qu'ils soient malheureux mais bon, ça me l'a fait trois fois, pour les deux autres fois, une j'ai laissé pisser et bon maintenant c'est juste des relations comme ça et l'autre je l'ai revu et on a fait comme si de rien n'était mais bon sans non plus tomber dans les bras l'une de l'autre... mais L. je sais pas ça fait quand même 5 ans que je m'oblige à rien faire pour pas lui faire du mal.... (même si c'est à moi que ça fait mal) en plus c'est pas comme s'il y a 6 mois un an je lui avais pas envoyé un mail pour lui dire "j'ai l'impression que tu n'en a rien à faire de moi, vu que tu me parles jamais on est quand même censé être meilleures amies".....
juste comme ça :
- j'ai dû demander à mon frère pour avoir son nom de famille il y a deux ans, parce qu'elle ne me l'a jamais dit
- pour la date d'anniversaire j'ai dû faire des pieds et des mains pour l'avoir
- je ne sais pas où elle est née
- je ne sais pas où elle a vécu
- je ne connais pas le prénom de ses parents
- je ne sais pas où elle est allée à l'école, le nom des amis qui l'ont marqué
- je ne connais pas la date à laquelle ils s'étaient mis ensemble avec son ex
- je ne sais même pas pourquoi ils se sont séparés
- je ne connais pas le nom de son master
- elle ne m'a jamais vraiment expliquer dans quelle branche de la psycho elle se dirige
- quand je lui parle j'ai droit à "Sephi a dû te dire donc bon" en gros c'est bon comme je suppose qu'il s'est empressé de te le dire j'ai plus besoin de te parler....
- elle n'a jamais parlé par exemple de ses profs débiles qu'elle a eu au collège lycée (on a tous eu un prof qui nous a marqué avec une particularité... perso j'en ai à la pelle).
- je ne sais même pas avec qui elle est sortie avant D.
en fait j'ai l'impression qu'elle est née adulte et qu'elle est apparue le 12/03 (date de son anniversaire) mais qu'avant il n'y avait rien. Il aurait peut-être fallu que je regarde si elle avait un nombril (genre comme Kyle XY).
- je ne connais pas son livre ou son film préféré
- je ne connais pas sa taille
- je ne connais pas son poids (bon ça ok aucune fille le donne lol)
- je ne connais pas sa taille de vêtements ou sa pointure de chaussures
- je ne sais pas ce qu'elle écoute comme musique en ce moment
- je ne connais pas son groupe préféré, ni son album, ou chanson

en gros je me rends compte que c'est une inconnue... elle ne connait pas mon nom de famille alors que bon je l'ai dit des 100aines de fois rien que pour raconter que quelqu'un l'avait encore écorché. Je peux répondre à toutes ses questions pour mon petit ami et mon meilleur ami (mon frère), pour certaines personnes de ma connaissance également ainsi que pour certains que j'aimerai oublié lol! Donc je sais pas si au final je me suis pas gourée en disant que c'était ma meilleure amie, peut-être que je voulais faire comme toutes les filles et en avoir une même au delà du collège (j'en ai plus eu depuis la troisième.... enfin si vaguement au lycée mais bon elle était dû genre aussi à penser qu'à sa gueule....)
d'un côté j'ai envie de lui dire tout ça et d'un autre j'ai envie de l'ignorer et de partager ses choses avec des gens plus proches (en distance... oui parce qu'elle habite quand meme à 3h/4h de voiture de chez moi, donc c'est pas souvent qu'on se voit, d'où pour moi l'importance des mails et sms... non je précise parce qu'on pourrait croire que je vis qu'avec mon ordi lol... enfin oui mais pas que!)


http://mico-chan.cowblog.fr/images/w25.gifEn gros je sais pas quoi faire je suis super paumée....

Publié par Mico-chan

Des ribbons

Donner un ribbon

Par lordbathory le Vendredi 2 avril 2010 à 12:40
Ben moi je t'ai dit ce que j'en pensais: tu devrais tout lui expliquer de manière claire, mais je pense qu'il faut pas rêver, moi de mon côté je la crois pas capable de s'améliorer
 

Donner un ribbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mico-chan.cowblog.fr/trackback/2981036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast