Samedi 13 février 2010 à 19:00

http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/090809093636299039.gif
Lundi :
Malade et révision, je crois que le résumé de semaine va être très très court!!

Mardi :
Le matin Bio, c'était chouette, j'aime bien ces cours à cette prof, parce qu'on fait le cours mais on réfléchit aussi à ce qu'on pourrait faire en classe. j'ai ma note de synthèse : 5,5/8. ça va. mais bon je l'ai fait en 2h30/3h00 et l'épreuve est e 4h et il y a deux autres parties à cette épreuve ( "mais c'est bon t'as le temps t'as encore une heure") alors pour les gens qui croient qu'en une heure on peut rédiger une question de grammaire et une question de didactique voici un lien. Marre des gens autour de moi à qui on dit 1000 fois les trucs et qui vous reposent la question après. Marre des gogoles qui s'intéressent pas à moi, marre de devoir expliquer que le concours de prof des écoles c'est aussi dur voire plus complexe qu'un capes! Oui nous devons être Polyvalent! (LOL)
LIEN Sujet!

Liens avec moulte sujets
(celui là y'a les maths, les sciences et l'histoire/géo!)
http://mico-chan.cowblog.fr/images/chatecrit028.gif

Sinon le soir j'ai préparer des galettes de crevettes au curry, et des nems bananes chocolat. Si on contracte les aliments j'ai fait des crevettolas! lol. Pourquoi parce que G. a été prolongé dans son boulot jusqu'à fin mars!!! et que c'est super. Sinon depuis mardi je recherche un hotel ou quelqu'un qui puisse m'héberger près de l'iufm. Là je dois voir avec la cousine à ma mère puisque que les gens qui m'avaient dit "moi je peux t'héberger sur bordeaux" m'ont dit la semaine dernière que bizarrement ça serait en fait pas possible. du coup je ne me préoccupe d'aller à bordeaux que moi et guillaume! les gens qui disent n'importe quoi au revoir.
Lol le truc le plus chiant c'est que je me suis brouillée avec une amie en partie à cause de cette personne et elle habite mérignac, là où est l'IUFM! et si j'avais pas déménagé de là où j'habitais bébé j'aurais été quasiment à côté! moi je dis c'est ABUSE!!!

Mercredi : Révisions, again, et le soir j'ai fait du sport, sinon rien d'autres de palpitant! lol.
mais bon j'ai toujours la haine envers certains et leur comportement de merde. Maintenant je ne fais plus de remarques aux gens parce que je passe pour une méchante, alors qu'ils ont carrément abusé. Entre ceux qui te disent n'importe quoi et qui te font des fausses propositions et ceux qui te proposent jamais rien et qui te disent après coup "mais t'étais la bienvenue" franchement y'en a ils ont carrément zappé le concept d'amitié. et ça me fait carrément chier de m'être brouillée avec des gens ou éloignée de certaines personnes pour faire plaisir à des gens en qui au final je ne peux pas avoir confiance, et à cause d'eux je n'ai plus d'amies filles super proches (j'en ai une demi et elle a toulouse... elle préfère partager certains trucs avec d'autres, ce que je comprends). du coup je me retrouve au final toute seule à cause de gros cons qui n'ont pensé qu'à leur petit gueule et on va surement me sortir que c'est moi l'égoïste!


Jeudi :
jeudi j'ai surtout rien fait, vu que j'ai pété un cable pour retrouver mon chargeur, j'ai passé ma journée à jouer à des jeux flash et à somnoler. j'ai lu aussi... rien de très passionnant

Vendredi : je suis allée au cours de sciences de la formation, comme il y avait pas eu grand monde j'ai rattrapé le cours en fait et j'ai appris pleins de choses sur le déroulement de l'oral mais bon d'abord il faut avoir les écrits
sinon le matin il a énormément neigé c'était chouette!!! et enfin on est rentré chez les parents à Amour pour passer un petit we-end à la campagne et aller se promener!!



humeur générale (sur 5) :http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/85964.gifhttp://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/85964.gifhttp://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/85964.gif

Publié par Mico-chan

Des ribbons

Donner un ribbon

Par lordbathory le Dimanche 14 février 2010 à 11:17
Ouais, c' est vrai que vu comment t'as été malade, la semaine était pas hyper. En plus comme je bosse t'étais toute seule. C'est vrai que c'était pas hyper facile.
Pour ce qui est des personnes en question, je t'ai dit ce que j'en pensais, pour moi ya rien à regretter quand on est face à des gens qui de toute façon ne feront jamais aucun effort. Je vois pas pourquoi ça serait systématiquement à toi de t'adapter aux autres.
Par hall-of-sephiroth le Mercredi 17 février 2010 à 13:15
putain mon comm a pas marché T.T je retape:

moi je t'avais proposé de t'héberger sur bordeaux (faut juste que je demande à ma grand mère mais je pense pas qu'elle dira non) mais tu m'avais dit "non c'est bon laisse tomber j'irai avec ma mère" comme si tu pensais que ça me faisait chier. Alors que c'est pas le cas, ça me fait plaisir de te rendre service. Après vérification sur mappy (ça vaut ce que ça vaut lol) l'iufm est à 5 bornes, et ça prend 10 minutes pour y aller (donc 2 ou 3 fois plus de temps selon le trafic, je pense.) en plus c'est facile à trouver, donc je pense que c'est tout à fait jouable. Trouver un hôtel à proximité c'est pratique mais tu vas payer très cher, ce serait un peu dommage.

Il a l'air chaud le sujet de français! Vu que la question complémentaire vaut 8 points en effet il vaut mieux passer 2h maxi sur la synthèse. On s'en rend vraiment bien compte que quand on a un sujet sous les yeux.
 

Donner un ribbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mico-chan.cowblog.fr/trackback/2964081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast