Dimanche 28 mars 2010 à 14:19

http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/090809093636299039.gif
lol ouais je sais la semaine 006 était en février mais bon j'avais tellement pas envie d'écrire ma vie sur ce blog de m***** que bon....
bon j'arrête mes études du moins de préparer le concours de prof j'ai été dégoûtée, les profs vous font qu'un erzasts (merde pour le mot) de ce qu'il y a dans les livres que vous achetez (l'utilité des cours ! surtout quand vous comprenez mieux dans vos livres et que les profs ne vous donnent pas plus d'explications, en gros très grosse perte de temps!). Les stages, on vous ignore ou carrément on ne vous respecte pas, parce que vous comprenez vous ne simulez pas un orgasme poufiassaque dès que vous voyez une copie d'élève, un album de littérature de jeunesse, ou même un élève tout court. Les camarades aussi, vous leur parlez ils vous regardent à peine par contre! ils commentent vos statuts et vos activités facebook genre on est trop potes de la life... les mongols de la vie je les laisse de côtés. Et puis même on me dit "vous feriez quoi en classe?" j'ai envie de répondre avec l'accent de gros Tony des Simpsons "mais c'est quoi une classe?". En plus avec les conneries de mastérisation et les conneries comme ça!
http://mico-chan.cowblog.fr/images/mouaif.gif
alors je m'oriente vers autre chose, des masters que je voulais faire si j'avais pas été à l'IUFM (franchement si j'avais su, j'aurais fait ça directement!).
http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/boxing.gif
Sinon je n'ai plus de meilleure amie : why?http://mico-chan.cowblog.fr/images/177.gif
- aucune communication avec elle, certes elle habite loin,  mais bon si je lui envoie jamais de mail je n'ai aucune nouvelle, j'ai quand même appris qu'elle s'était fait larguée par mon frère.... LOL!!!!http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/175.gif
- les sms c'est au petit bonheur la chance quand elle y répond (comme les mails)http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/039.gif
- les appels elle ne répond pas, parce que je crois me souvenir qu'elle n'aime pas sa voix au téléphone (mais bon à moins qu'on l'est enregistré ou qu'elle s'est écouté sur un répondeur elle n'a jamais pu techniquement l'entendre!!!)http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/145.gif
- on doit faire des pieds et des mains pour qu'elle vienne, (j'ai pas de voiture et ça me revient entre 50 et 80 euros le train elle en voiture c'est 20 euros aller retour....)http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/175.gif
- elle m'a posé un lapin plus d'une fois (genre cet été ça faisait depuis le mois d'avril qu'on avait prévu qu'elle vienne une bonne semaine à pau pour qu'on visite des trucs et tout... une semaine avant quand je savais qu'elle rentrait de chez ses parents - elle a pas internet chez eux - je lui envoie mail pour savoir quand elle arrive exactement... pas de réponse.. donc je lui envoie un texto... qu'est ce que que j'apprends? qu'elle est avec une super amie à elle en normandie et que là elles vont aller en angleterre mais bon elle est désolée de nous avoir oublié - c'est pas comme si on en avait plus parler depuis le mois d'avril et que je lui avais pas envoyé de texto au début juillet pour bien savoir si c'était ok....) (et puis je vous parle pas des fois où elle nous a sorti une excuse bidon une heure avant la soirée pour nous dire que non finalement elle venait pas...)
- elle m'a menti (dire "non je peux pas te parler sur msn, mon copain va rentrer" et quand un ou deux jours après elle vous dit "oh damien va rentrer lundi de sa semaine passer dans les L....."... et c'est pas la première fois.... c'est bizarre c'est pile poil quand j'ai envie de parler. par contre quand elle elle est malheureuse qu'elle veut parler je suis là... ou alors c'est limite si elle me fait pas le reproche de pas être là alors qu'elle m'en parle pas et qu'elle me dit que justement elle veut pas en parler pour oublier...)
http://mico-chan.cowblog.fr/images/Smiley/17.gif
et des tonnes de trucs qui se sont cumulés au fil du temps. je lui avais déjà demandé d'être plus (+) là, d'être plus présente, elle avait juste fait "oh je suis désolée je sus bête etc..." bon en gros maintenant la pitié ne prend plus sur moi. J'en ai marre de souffrir d'attendre comme un petit chien qu'elle baisse les yeux vers moi et me donne une caresse. j'en ai marre qu'elle soit égoïste, elle tombe peut-être des nues mais elle m'a fait au fond trop de mal à me laissant toujours de côté. et ce qui est quand même rassurant - parce qu'en général on me fait toujours passer pour la grosse méchante de service, je signale je vire les gens de ma vie quand ils m'ont trop fait de mal dans ma vie, et je les reprends que lorsqu'au fond je leur ai pardonné même si je dis "JE suis désolée" - l'ami de longue date de cette fille lui a reproché les mêmes choses que moi...; et à mon avis son ex copain a dû lui faire un peu le même topo....
http://mico-chan.cowblog.fr/images/fatigue.gif
Donc bon je n'ai plus d'amies filles, juste deux trois copines, pour certaines j'ai envie d'aller plus loin dans la relation pour avoir des amies mais bon j'ai tellement l'habitude de me faire planter des couteaux dans le dos et de souffrir énormément que je me dis qu'il faut que j'attende plus rien des gens qu'à la limite si ça se fait pas tant mieux (même si au fond ça va me faire mal...).
 http://mico-chan.cowblog.fr/images/unpeugene.gif

Publié par Mico-chan

Des ribbons

Donner un ribbon

Par hall-of-sephiroth le Dimanche 28 mars 2010 à 20:39
pour le dernier paragraphe c'est exactement ce que je pense! rien n'empêche de passer de bons moments avec les gens, mais faut rien attendre d'eux, ça évite d'être déçu et trahi. une fois qu'on les connait très très bien, et si on a lié quelque chose de fort et qu'on sent qu'on peut leur faire vraiment confiance alors là ok, on peut s'investir un peu plus.
petite précision sur une phrase ambigue par contre: "j'ai quand même appris qu'elle s'était faite larguer par mon frère", on dirait que c'est moi qui l'ai larguée lol
 

Donner un ribbon









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mico-chan.cowblog.fr/trackback/2980739

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast